Actualités

Sortie au Lycée de Mancy pour un atelier "De la plante au remède"

Posté le 28/03/2018


          

Ce début de semaine les lycéennes de Mancy, ont accueilli les Séniors de la Résidence Services du Poirier Doré pour nous proposer un atelier "De la plante au remède". Dégustation de thé et de gâteaux avec des plantes du Jura "orties, menthe, fleurs de soucis...".
 
 

point
info
05/06/2026 LE POIRIER DORÉ Résidence Seniors
VENEZ PROFITER D’UN SÉJOUR DÉCOUVERTE BIEN-ÊTRE, CONVIVIALITÉ & SÉRÉNITÉ Appartements tout confort Pension complète Animations et activités Sécurité 24h/24 Piscine chauffée Sauna Salle de...
Voir la version mobile Voir la version classique