Actualités

La semaine Bleue à la résidence Le Poirier Doré

Posté le 13/10/2018


          

cette semaine, les séniors étaient à l'honneur avec la Semaine Bleue. La résidence avait pour cela organisé une exposition "Le Poirier à travers les époques" et ouvert son restaurant pour un menu d'antan. Le restaurant ouvrira aux publics une fois par mois (les prochaines dates : 27/11/2018 avec un menu spécial Beaujolais et le 29/01/2019 avec au menu moules-frites fraîches).
Mais nous avons reçu également cette semaine les lycéens du Lycée de Montciel et du Lycée de Mancy pour un échange intergénérationnel. Une belle semaine qui se termine.

point
info
05/06/2026 LE POIRIER DORÉ Résidence Seniors
VENEZ PROFITER D’UN SÉJOUR DÉCOUVERTE BIEN-ÊTRE, CONVIVIALITÉ & SÉRÉNITÉ Appartements tout confort Pension complète Animations et activités Sécurité 24h/24 Piscine chauffée Sauna Salle de...
Voir la version mobile Voir la version classique