Actualités

La journée Bien-être pour la semaine bleue à la résidence le Poirier Doré

Posté le 07/10/2017


Ce vendredi la Résidence du Poirier Doré à ouvert ses portes pour la semaine bleue. Une journée bien-être pleine de bonne humeur et de gaieté avec des intervenants extérieurs fantastiques.                        

 

Les résidents et tous nos convives ont pu profiter des massages ayurvédiques de Magda, des massages du cuir chevelu de Corinne, des ateliers : mémoire - streching - pilates - relaxation - équilibre de Mathilde, des soins beauté des pieds et des mains, des jeux de société des lycéennes de Mancy et de l'exposition des bijoux magnétiques et des soins bien être pour le corps de Mélanie et Isabelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également profité du spectacle et du goûter proposé par le Conseil Départemental pour clôturer cette semaine Blueue 2017
 

 


point
info
05/06/2026 LE POIRIER DORÉ Résidence Seniors
VENEZ PROFITER D’UN SÉJOUR DÉCOUVERTE BIEN-ÊTRE, CONVIVIALITÉ & SÉRÉNITÉ Appartements tout confort Pension complète Animations et activités Sécurité 24h/24 Piscine chauffée Sauna Salle de...
Voir la version mobile Voir la version classique